Théâtre Quintaou

La configuration scénique et les installations techniques du Théâtre Quintaou en font l’un des hauts lieux du spectacle vivant à Anglet et un lieu de vie pour la population.

D’une capacité maximale de 757 places, cette salle de spectacle a ouvert ses portes le 17 janvier 2014. La gestion du théâtre est municipale, l’accueil et la technique sont garanties par une équipe qualifiée. La programmation de la saison pluridisciplinaire est assurée par la Scène nationale du Sud-Aquitain. Les associations angloyes et les porteurs de projets culturels y conservent toute leur place et y réservent chaque année leurs dates. Il est également possible pour des structures privées ou publiques de louer les espaces.

Ses espaces comprennent
– la grande salle (grande jauge : 748 places assises + 9 emplacements PMR ; moyenne jauge : 300 places assises + 7 emplacements PMR) ;
– la petite salle, espace brut de 20×12 m au sol voué à divers types d’implantation ; tribunes télescopiques rétractables (jauge debout : 300 places, jauge assise sur gradins à fauteuils : 119 places) ;
– la terrasse : véritable théâtre en plein air avec un gradinnage bois intégré, la jauge et l’espace se mesurent en fonction de la mise en scène souhaitée.

Le Théâtre Quintaou fonctionne de début septembre à fin juin.

Un restaurant brasserie est ouvert toute l’année dans ses locaux.

Info : 1, allée Quintaou – 64600 ANGLET

Informations – réservations :  05 59 58 73 00 – 05 59 59 07 27