La nature ça n’existe pas
Braquage sonore et cie
Spectacle sonore et visuel ◦ Dès 4 ans ◦ Parvis des écuries ◦ 40 min

Dès le plus jeune âge, l’humain tisse une relation intense, sensible avec la nature. La nature ça n’existe pas propose une immersion où les sonorités des matières naturelles invitent à la rêverie et dévoilent une poésie inattendue.
Production : Braquage sonore & Cie / Coproduction : La Cigalière à Sérignan, L’Atelline-Scène Conventionnée d'Intérêt National Art & Création à Juvignac, le Théâtre Jean Vilar à Montpellier, La Paloma-Scène de Musique actuelle à Nîmes Métropole, La Bulle Bleue-fabrique culturelle et artistique à Montpellier, SCOPIE à Frontignan, L’Association Odette Louise à Montpellier, le GRAME- Centre national de création musicale à Villeurbanne.
Le Spectacle est bénéficiaire du programme Salle Mômes - SACEM. La création a bénéficié du soutien de la ville de Montpellier dans le cadre de son appel à projets pour des résidences de création et de l'aide à la création par la DRAC, la Région Occitanie et la SACEM.
Accompagnement : La saison de Résurgence de la Communauté de Communes Lodévois Larzac, Le théâtre des quatre saisons-Scène conventionnée Art et Création à Gradignan, Les Cuizines - Scène conventionnée musiques actuelles à Chelles. Crédit photo Marie Clauzade.